lundi 24 janvier 2011

retour au pays !!!!!!

Cela sera avec emotion que je quitte ce pays, mais heureux aussi de l'avoir vecus.
Je vais replonger dans le pays du fromage et du saucisson (hummmmm) avec joie aussi, c'est quand meme chez moi !!!!! Et puis ont m'attend de pied ferme il me semble (d'apres les info ultra secrettes que j'ai !!).
Bombay est un bon point pour l'inde, car ici tout est faisable et disponnible pour celui qui veut bien rentrer dans la danse.Au premier coup d'oeil ca parait chaotique et polluer mais en prenant le temps ont l'aprecis beaucoup.
Ce matin j'ai etais me faire benir par un pretre indou, pour la chance et l'harmonie interieur, cela m'aidera a
passer au choses serieuses a mon retour.
Mystique me direz vous, bien sur je vous repondrez !!!! car c'est une des nonbreuses facettes ici et ont ne peu l'ignorer....

Voila, merci a tous d'avoir suivi se periple, j'espere que vous aurez apprecier, voyager aussi avec moi,
il m'a pas ete possible de tous decrire et raconter, mais je pense avoir souligner l'essentiel, et puis si ca vous donne envie c'est encore mieux !!!!!
Pour vous en france je vous dit a demain et pour vous en inde a bientot !!!!!!



Ps: Tata vero, bien sur que j'ai fait plein de faute, mais va taper sur un clavier indien en bon francais !!!
      Hein, quoi, j'entend pas !!!! tu est desoler !!!! C'est pas grave, je prend chaque personne comme elle
      est, point......