mardi 11 janvier 2011

Nos amis les betes ........

L'inde ne serait pas l'inde sans les vaches "sacrées" et nos amis les bêtes.
Les vaches sont partout et personnes n'y fait attention, tous juste si ont osent lui donnée un petit coup sur le croupion.Elle se baladent sur les routes, sur les rails (dans se cas le train arrête et attend), dans les villes y compris Bombay et surtout aussi sur la plages et évidement sur ma serviette de plage.En faisant bronzette, ça fait deux fois que je manque de me faire piétiner.
Elle squate absolument partout mange dans les poubelles et rentre même chez l'habitant.
Aujourd’hui attabler au resto, j'en vue une qui est rentrer dans la cuisine d'une pauvre dame, et, lui a chiper son bouquet de persil sur sa table.
Il y a les biquette aussi, un peu partout et les chiens errants, assez agressif la nuit.
Il y également beaucoup de gros corbeau noir qui croassent du matin au soir (donner moi un fusil).
Ce sont un peu les rats indiens il bouffes tous et sont présent dans tous les lieu ou je suis passé.
Pour finir il y a les "fameux" charmeur de cobra sur la plage avec leur flûte qui veulent quelque roupies pour faire le spectacle...