mardi 11 janvier 2011

l’œil de l'escargot

Aujourd'hui j'ai la vivacité de l'escargot en vacance.
Hier soir j'ai passé un bout de soirée en rave, façon GOA, a l'indienne.C’était pas loin et en longeant la plage j'y suis facilement arrivé. Ils avaient posé le son dans une petite palmeraie a 50M de la plage, et franchement ça envoyer fort, de la grosse teuf.
Du coup j'ai l'œil globuleux et la tête dans les choux....
Je rencontre beaucoup de locaux et il sont adorables.Passer la "barrière business touristique", ils deviennent très chaleureux et je me retrouve vite a l’arrière de la boutique (ou maison) a boire le thé, le fameux thaï.Ont rigolent beaucoup et sont avares en questions. Ils parlent aussi mal l'anglais que moi et ça me va.
Ils sont mort de rire quand je leur dit que l'ont mange le cochon ou la vache et même les cuisses de grenouilles, les jeunes traduisant au plus ages qui a leur tour se marre.....
Ils m'explique leur vie aussi, leur galères souvent, ils travail tous loin de chez eux et de leur familles, les femmes gardant les enfants avec elles.
Bon il y a les reloux mystique aussi, il y en a un qui veux, 15 fois/jours, me curer les oreilles avec une tige en fer (pratique courante en inde), il déambule et embête un peu tous le monde, y compris les indiens (d’ailleurs il devrait se les nettoyer ses oreilles).
Voila vous comprenez que l'inde c'est très vivant !!!!

Waaaaaza......