samedi 22 janvier 2011

MANALI CREAM'S

Et bien ses derniers jours c'est tres cool, shopping et plage pour prendre les derniers rayon de soleil.
Je continue egalement la tournee des bon resto pour me delecter encore un petit peu de l'enorme varieter des plat en inde (doudou au boulot, il faut que tu cuisine indien !!!!) et puis ca passe tres vite apres c'est bombay et apres paris (youpi....).Je suis super content car les indiens savent que je me casse demain et passe a ma hut ou au eyes of boudha (mon repaire) pour me saluer, simplement.J'ai le coeur gros de partir, j'aurais bien fait 5 ou10 ans de plus ici, mais bon les obligations..... Je suis sur que lou aurait ete enchanter de venir ici, alors la prochaine, je l'embarque avec moi et lui verait decouvrir ce pays.Je pense egalement que tous mes potos et cop's aurait adorer se voyage, je pense a mon petit jeanot,doudou,nene,ed 's,maxou, jackie, anne, christel,sandrine,aby et leur family (ma famille et tous ce que j'ai pas citer) qui auraient trouver un p'tit moment de bonheur, alors c'est promis, je joue au loto, je gagne et j'emene tous le monde la prochaine fois !!!!!
Voila, je vous laisse, un petit nouveau vient d'arriver, michel, francais un peu perdu dans le broua de l'inde, alors il vient manger ce soir avec moi et les copains au resto et ont va le "tcheker" sur un peu tous, il est vraiment stress le pauvre.......
PS: doudou tu devrais regarder la recette de la creme de manali (manali cream) que j'ai gouter c'est delicieux, 20 sur 20.