jeudi 13 janvier 2011

petit tour dans les terres ....



Aujourd'hui je me suis lever avec dans l'idees de faire le tour du "coin".
Je me suis louer un scooter ce matin et suis partis au nord de Goa, vers arambol, paradis dit-ont des BaBa...
Apres tois quart d'heurs de route, m'y voici m'y voila et c'est bien vrai : l'ambiance y est tres cool et ont voient des gens differents d'anjuna beach.
J'ai reserver mon p'tit hotel apres un rapide repairage, rien d'extra mais a 100 M de la plage et en plein centre ville, j'y bouge apres demain.
Apres je suis repartis en me disant "visite les alentours" et la, bien, l'interieur des terres sont tres jolies, avec un air de plateau du larsac (si si), j'ai continuer et au bout d'un long moment j'ai pus declarer: "je suis perdu !!! ".
J'ai eu beau demander au villageois where is anjuna beach ? et bien si ils etaient 4 j'avais 4 reponses differentes, en indou en plus, youpi !!
j'entrepris donc de fabriquer une boussole a l'aide d'un lacet et de ma gourde.
                  --- Bha non c'est pas vrai, vous croyer tous ce qu'ont vous dis !?? ---
 Bon soyons serieux, au bout d'un moment je vois un europeen et sa femme en scoot qui, eux, n'ont pas l'air perdus (a ce moment je n'avais pas vue de touriste depuis un paquer de temps).
C'etais 2 anglais bien simpas (avec une carte) qui m'ont dit que j'etais presque plus sur la province de GOA mais sur le MAHARASHTRA et que je filais plein nord alors que je pensais retourner au sud.
Panis problem la frero, demis tours et en avant !!!! plein gaz, 80 km/h, le scooter n'est pas heureux, mais temps pis.
Je retrouve le bon chemin (galere quand meme), je me chauffe avec un taxi en route et la je suis passer pas loin de la grave connerie !! CETTE PUTAIN DE VACHE DE MERDE me sort direct d'un petit croisement et heureusement elle c'est pas arreter, j'ai pas le temps de toucher les freins, le taxi (derriere) non plus......Du coup je me calme sur les deux roues en inde (conduite a droite en plus) et je fais le pepe, nikel.

Le voyage continue.