jeudi 6 janvier 2011

good good good !!!!

C'est bon je pars pour GOA demain matin par le konkan express, 10 heures de voyages mais en first class s'il vous plait.Pour cela je me suis donc rendu a victoria station, la gare ferroviere la plus hallucinante que j'ai vue de ma vie.Ont est loin des gares SNCF, mais oooh surprise passer l'enorme cohue permanente ici ont prend soin de vous (le touriste).Ensuite j'ai enchainer quelques temple et musées de bombay et c'etais tres enrichissant.
Donc samedi ont pense fort a moi car je serais les pieds dans l'eau sur une belle plage et dormirais dans un beau bungalow avec pour seule exigence de n'avoir pas plus de 25 metres a faire pour le PLOUF.....
J'ai deja prevus 2 choses : location de ROYAL ENFIELD (la moto indienne) pour 1 semaine et stage de parapente, peut etre meme un peu de kite surf .........
bisous a tous !!!!