dimanche 16 janvier 2011

fight in india

Houlala ca chauffe par ici, depuis hier soir les esprits s'echauffe a Arambol beach..... Ca a commencer hier soir, devant le bistro de mon hotel, un attroupement se cree et c'est partis a la claque pendant trois quard heure.
Des americains (black) se sont mis copieusement la tete au carre avec des indous, je pensais pas voir ca en inde......
Bien caler dans mon siege, une anglaise m'explique que la femme d'un des americain s'est fait piquer son passeport par un indou, quelle reconnait au passage et sa part de suite a la claque, femmes y compris.Je dois dire que c'etais assez violent et sa finis avec quelques nez casser...... vive l'ambiance nocturne !!!!!!!
Bon je pense que l'alcool pas chere plus le chichon pas chere et tous le reste, sa fait mauvaise tambouille, tans pis pour eux ......
Ce matin petite deception car il y avait enormement de vent, du coup la plage etait vide, les touristes se retranchants dans la ville pour du shopping, les cafe etaient pris d'assault et ne parlont des web coffee ...
Du coup moi aussi j'ai fait mon shopping et j'ai bookiner ......
En fin de journee, je me fait (refait plutot) un p'tit tour en centre ville et la j'entend un klaxon, pas le temps de realiser, un fou furieux de taxi me colle un coup de retro dans le bras et enchaine a fond dans la rue bondee de monde.Je me dis "fils de ....." et en meme temps je me dis qu'il va shooter quelqu'un.
D'habitude ils sont plutot Zen et reste de bon conducteur, mais la le mec faisait n'import quoi, d'ailleur les locaux faisait une moue du genre "imbecile de taxi", normale....Mais ca s'arrete pas la !!!! il continue, je le voyais bien, la rue montait, il continue donc, klaxon encore et encore en foncant (un vrai debile) et la j'ai cru voir le drame car une petit englaise de 10 ans max (je voyais ma loulou) et sa maman manque reellement de se faire tamponner, en deux secondes la femme realise, attrappe sa petite, quelle jette litteralement sur un presentoire d'un shop (c'est une rue marchande et pieton normalement) et gueule au chauffeur : fuck you !!!! Et la ce con s'arrete et descend de son taxi et se dirige vers la femme, l'air tres menacant, en l'insultant !!!!! 
Personne ne bouge, voila les courageux, moi, je sprint (en tong) jusqu'au chauffeur et m'interpose de suite .....
J'ai l'enorme envie de lui faire gouter une rafale de falange a la gauloise avec en dessert un coup de boule magistrale bien de chez nous. Il se decale (mon front touche le sien) et continue a insulter la femme et sa gamine (qui pleure), genre je te vois pas.
Je me remets de nouveau devant lui, les points fermer, et lui dis dans mon plus pure anglais:
- "FUUUUUCK YOU MAN, GO AAAAWAY NOW !!!!!".
Vous savez tous que je fume plus et que parfois mal luner, mal rase, j'ai une tete de con et bien la, je crois qu'il a realiser la suite des evenements et a pris l'iniciative de se casser tres vite, la femme restant derriere moi avec sa petite.Elle me remercis vivement et nous nous separont, avec un peu d'amertume parce que personne n'a bouger, meme pas les gros balese d'ukraine ou les super heros americains, ne parlont meme pas des indou...
Moraliter, je pense que l'ont ne va pas m'emmerder a arambol, et que, soyons fier les gars, seule le petit francais (pas tres epais) a bouger son cul......
Vive la france !!! vive le generale !!
Demain je bouge sur la falaise au nord ou j'ai booker une hutte de plage pour une soiree, ca me detendera car les soiree sont tres animer ici et j'ai besoin de calme.
La suite..............vous le serez au prochain article !!!!!!!!!!!!

OUBA OUUUUUUUUBA !!!!!

ps: celui ou celle qui devine a qui j'ai dedicacer la photo du cul de vache gagne un cadeau, reponse sur willy_rideau@hotmail.con  heuuu non  .com