samedi 8 janvier 2011

GOA !!

Me voici me voilou a goa, apres 16 heurs de train c'est bien meriter !! Je suis arriver hier soir vers 23h45 a la gare de Panaji.
Ici le train c'est toutes une histoire, c'est comment dire: dingue !?!
Pour remonter le fil de l'histoire, je suis partis de Bombay a 6h30 et ont aurait du mettre "officiellement" 10 heures mais, la, willy, t'est en inde !!! donc ont mets 16 heures durant lequels tu roule porte ouverte et ou les paysages t'en met plein la vue. En first classe ont a droit a sa couchette, c'est super cool, et le personnel vient et apporte a manger (des samousas, des plat avec du riz tres tres epicer,je me fait avoir a chaque fois), on peu fumer et l'ambiance a bord est tres cool, melange d'indiens et de routards.
Donc me voila a goa plus precisement a Panaji, qui est la grande ville, la capital de la region.
Demain je pars m'installer on the beach a Anjuna, la ou beaucoup de hippies sont coller depuis 1960.
J'ai reserver mon petit bungalow aujourd'hui et j'ai pus constater l'ambiance sur la plage "tres detendu".
La mer d'Oman est magnifique, accessoirement a 27 degres et assez houleuse.
Mon guest house se trouve sur une grande plage border par les cocotiers et fait face a la mer.
Toutes au fond, au sud, j'ai pus voir aujourd'hui, les parapentes s'envoler d'une haute falaise noire et envahie de vegetation sur sa crete: Goa la verte !!
Une fois installer je developperais tous ca, je m'installe pour 7 jours, orteils en eventail avec une main sur ma budweiser d'un coter et de l'autre ma malbac !!!!
Je vous embrasse tous, tous ce qui suive, de pres ou de loin mon aventure.
BIG BISOUS

Ps: speciale dedicace a la madre qui est l'hopital pour son dos, gros bisous just for you maman.