jeudi 3 février 2011

La decision est prise !!!!


Voila, suite aux nombreux encouragements reçus, j'ai décidé de continuer ce blog. Cochon-dinde devait mourir le 26 janvier, il survivra donc et je vais m'attacher a le faire vivre et évoluer pour mon plaisir et je l'espère le votre !!!!!
Me voici arriver depuis quelques jours et les retrouvailles avec ma fille ont été fantastiques, je tremblais de joie, elle aussi et devant le personnel de l'école papou et loulou se sont a nouveau retrouvé.Au bout de quatre second et demis, évidemment, elle me dit :
-" papa et ma robe de princesse ???"
Bien sur qu'une robe de princesse l'attendait, plus tous ce qui a été commander !!!!
Même si durant ce voyage, j'ai perdu notre "matérialisme acharner", une promesse est une promesse.....
J'ai honoré cette demande, c'était notre deale pour que je puisse partir en globe trotter l'esprit tranquille.
Depuis ..... c'est que du bonheur et je découvre les talents artistique de loulou (attention les photos suivantes peuvent choquées), atelier crayon de couleur :



Moralité: ne pas laisser son enfant 5min seule avec des stylo de couleur, avoir une bonne marque de lessive et un bon lait de visage spéciale kid.