mercredi 5 janvier 2011

Bombai, le 06-01-2011

Ca y est, c'est partis pour l'aventure, bombai est gigantesque, remplis de sons et surtout d'odeurs, je suis carrement surpris, je m'attendais pas a ca, quoi que .....
Je suis arriver hier, la tete dans le cul et deja il faut se mettre dans le bain, il me saute tous dessus, en permanence et debute toujours par:   - Hello my friends !!!!
La pauvreter est criante pour nous europeens, les enfants surtout qui vivent a meme la rue partout partout partout......les gens dorme dans la rue sous un tissus pour seule protection avec vaches, chevres, chiens, corbeau, c'est fou !!!! ont sens la tradition des castes millenaires encore bien presente et encore pour longtemp. j'ai pus trouver un hotel simpa et pas chere (5 euros/nuit) et bien situer, mais il fallut negocier ferme.Demain j'envisage de partir sur goa direct, par le train, mais pour ceux qui connaissent, c'est pas gagner d'avance car il faut reserver et les train sont FULL (2.5 million de voyageur par jour), quoi qu'il en soit je dois me trouver une solution a ce probleme, j'ai pas envie de trainer ici, je le sens pas trop le plan bombai et puis je veux du soleil et de la playa, si senior !!!! Bon concernant l'anglais, il faut que je buche car j'ai pas mal de difficulter a me faire comprendre, mais je pars du principe qu'il s'adapte a tous, donc, aussi a moi et mon anglais scolaire merdique. Business is business !!!!!
Voila les premiers ressentis que je vous livre a chaud, tres chaud meme 34 degres, je suis en short et tee shirt mais pas en tong quand meme !!! ils y a de la me..es absolument partout dans les rues.

Ps: loulou papa te fais un gros bisou et je pense fort fort fort a toi.