lundi 10 janvier 2011

Trekking

Aujourd'hui gros trek de 10 ou 15 KM, je peux pas dire exactement, mais il faisait trrrres chaud.
Partis ce matin j'ai d'abord longer la plage pour ensuite rentrer dans le Zion et finir en haut d'une colline ou se trouve le fort truc-machin-chose...... un peu decus de ce dernier car sur les guides ils parlent de la visite incontournable !!! et franchement ca vaut pas le chateau D'aumelas ou de clermont ..... Ca ma quand meme permit de voir un jolie bout de region.
Bon faut preciser que les indiens se moque bien de l'environement et ont retrouvre des detritus dans des endroit paradisiaques, c'est dommage.
Pour les prochain jours, FARNIENTE ON THE BEACH, je suis rouge comme une ecrevisse (ouaaaa la honte) et donc je vais me prevoir le petit transate et le parasol pour pas me "desecher".
Le soir je me cale un sea food (cuisine au poisson) sur la plage en ecoutant les bars envoyer du gros son, generalement techno mais aussi reggea.L'ambiance y est electrique, c'est un peu l'ibiza indien.

Gros bisous a tous !!!