jeudi 20 janvier 2011

les premiers aurevoirs .....

Voila les premiers aurevoirs de ma petites bande commence deja, il faut bien rentrer un jour ou l'autre, ont c'est tous dit "a bientot" sans savoir si cela serait possible.Il n'empeche que l'ont ferat le maximum pour y arriver.
Je vais etre le dernier a partir, alors en attendant (tranquillou) je me balade dans les derniers endroits que j'ai pas vue, la prochaine pour moi ne sera pas sur Goa mais plutot le sud avec les backwaters et les petits coins typique du karnataka....... Moi meme je me prepare deja a partir dans 5 jours.
Je remonte sur bombay en bus apres demain, je pense mettre entre 14 heures et 18 heures de trajet (de nuit).
C'est passer a une vitesse fulgurante ici, ce qui veux dire aussi que c'est un beau voyage, bien vecus, bien remplis avec au bout un coter tres zen que je vais garder un long moment (mystique aussi), ma vision ayant bien changer (pas ma vue, vivement les lunettes).Je balance quelques photos du marcher local typiquement indien ou d'ailleur de jeune tailleurs ont fabriquer en un temps record une jolie robe de princesse pour loulou, ils sont fort ses indiens......
C'est dommage que je ne puisse pas vous transmettre les odeurs, les parfums mais avec un peu d'imagination vous pouvez vous en approcher (mélange d'encens, de poissons, de fleurs, de legumes, d'echappements).
 biz a tous !!!!!!!