dimanche 23 janvier 2011

last days in india

Ca y est je suis sur Bombay, surpris d'y etre deja meme !! Partis hier apres midi, je pensais pas etre la avant 16h le lendemain mais a ma tres grande surprise, le bus express est vraiment express.
Plus rapide que le train mais aussi plus kamikaze car les chauffeur envoye sur la route, a tel point que j'ai vraiment eviter de regarder par la fenetre tellement il roulait vite et dangereusement, doublant partout tout le temps, dans les epingles en montagne, sur les routes defoncees et bien sur, sans visibiliter ......
J'ai pris une first class sleeper, assez confortable, j'ai dormis toutes la nuit et tous d'un coup ce matin a 8h00 le second chauffeur vient me reveiller en me disant:
-"he baba, it's colaba" , alors sur le coup je pige pas, je tourne la tete vers le hublot et oui ont est a bombay (ont peu pas se tromper), 15 seconds apres j'etais dans la rue en tong, mes sacs en vracs, mes couverture sur le dos et la tete enfariner comme pas deux, le bus deja loin.Petite precision j'etais le seule a descendre a bombay, le bus continant sur delhi ....... Bon c'est l'inde il m'a deposer dans quartier merdique qui n'etait pas du tous colaba, donc apres une grande respiration et une petite meditation, je me suis trouver un taxi qui m'a deposer a ma guest house, tranquilou mon billou !!!!
Je retrouve mon quartier generale, tous les rabatteurs me reconnaisse (simpatiquement) et me demande comment etait mon sejours, maintenant, j'ai fait d'enorme progres en anglais et je peu converser facilement avec eux, c'est cool.
Donc deux jours a cramer ici et c'est le come back for me !!!!!!
Je partirais la tete plein de bon souvenirs, sans probleme. Maintenant j'ai envie de retrouver ma fille (YES) et mon entourage, THINK YOU INDIA !!!!