lundi 17 janvier 2011

jumping jack flash

Superbe journee aujourd'hui,
J'ai pris place dans mon nouveau bungalow, une petite hute de plage tres confortable a 2 pas de la plage.
Toujour sur arambol, je m'eclate bien donc "je pense" rester ici jusqu'a la fin de mon sejour, le reste de l'inde je le verais a mon prochain voyage ici (je suis tomber en amour pour ce pays).Il est vrai que ce n'est pas Goa qui est  tres representative de l'inde, loin de la, mais j'y trouve une certaine zenitude et j'ai deja pas mal d'amis ici de tous horizonts mais en majoriter indou.
Je me suis fait le super trip dans l'apres midi en retrouvant mon ami yogi man, un parapentiste du cru qui m'a inviter (mais j'en avais deja bien envie) a faire un petit jump du haut de la coline au nord de la plage en tendem.
L'aidant a monter son parapante et a le disposer (faut se le porter l'engin) sur le spot, ont c'est attacher et c'est partis mon kiki, de la pure adrelanine, le vent tres chaud nous faisait de suite decoller avec en prime une vue fantastique, je gueuler de tous mes poumons: "yaaaaouuuuuuuuuuu !! go fast !!! ".
Super vraiment super, demain c'est repartis pour un jump avec ces potes en fin de journee, quand le vent est bon, ils sont tres cool ses gars, loin de l'esprit europeen genre kenu reeves qui se la pete, ils sont fringer avec 2 francs et si tu les croisent tu leur donnerais presque la piece.
La je dois dire que le parapente m'attire beaucoup, il m'appelle meme "willy willy passe ton brevet de para", je pense que je vais le faire, etre dans les air sans un bruit et avec les aigles (enorme les bestiaux) et se deplacer au rythme des vents c'est top.
Voila rien n'est compliquer ici et c'est pour cela aussi que se pays est beau et que les gens qu'il l'habite sont beau, se sont des seigneurs de la vie.
Nous ont vie comme des fous (cela n'engage que moi) et ont voient pas la vie passer, quelle bilan je ferais quand je fermerais les yeux pour la derniere fois et que ma chair se detachera de mes os ?? allez savoir.......
Aller je vous emmerde pas avec ma philo a 3 sou et vous balace quelque photos.
KISS YOU.