vendredi 13 mars 2015

de Trat a Kho Chang ....


Nous avons du laissez nos tres bons amis turques et leur fidele toutou avec qui on auras passer un tres bon moment (en esperant les revoirs) et sommes partis tot de la gare routiere. Je pensais le trajet plus facile pour aller sur kho chang via bangkok. Se fut tres long !! Tout abord le trajet jusqu'a bangkok ou il faut vite se replonger dans la ferveur locale pour enchainer tous de suite le trajet vers Trat. De nouveau un trajet tres long l'apres  midi et assez dangeureux, le chauffeur du mini bus devait etre un descendant des kamikaze japonnais, cela n'aurais tenus qu'a moi, il se serait pris mon pied au cul tellement il a zizaguait et roulait vite. Nous sommes donc arriver a Trat en debut de soiree (et en un seule morceau), pas le meilleur plan pour se loger mais on a eu notre bonne etoile qui brillait et avons vite trouver une petite guest house thai a 6 euros la nuit avec des chambres nikel, un restau etait juste a cote, chinois lui, super !!



 Apres cette douce nuit de repos, bien meriter, j'ai ...(sandrine dormait encore c'etais 6H30 du mat).. ete faire le marcher locale. Trat est une ville dite de passage mais qui reste authentique et sans tourisme, se qui donne l'occasion de "palper" une ambiamce typiquement thai.......


Ensuite route vers Kho chang !! avec taxi locale et bateau ferrie, de la bombe bebe !!



 Bon le bateau etait pas neuf mais on lui demamde juste de flotter !!!



Jolie la gazele au premier rang !!

Apres toutes ces emotions et bonne rencontrent, nous voici arriver a Kho chang, petit coin de paradis a mes yeux....
Connaissant deja l'endroit on as ete droit au but ou presque et avons louer un bungalow sur le front de mer, du coter de Kai bae beach.
je vous le ferais decouvrir demain en image et en francais, biz ....